municipaux12636x477.jpg         Équipe :10- Florian Gherardi (Attaquant), 19- Antoine Royer (Défenseur), 30- Moussa Konate (Gardien), 23- Alix Lutel (Défenseur), 6- Alexandre Plotton (Milieu), 26- Antoine Champenois (Milieu), 11- James Pastel (Attaquant), 38- Filipe Tati (Attaquant), 9- Laurent Capestan (Attaquant), 13- Aurélien Gauthier (Défenseur), 25- Patrice Blanchot (Défenseur), 32- Mounir Cherifi (Milieu), 34- Billy Chretien (Défenseur) .                RESUME DU MATCH :

Avec toujours une seule défaite en 2011, les joueurs de Thierry Blanchot continuent leur bonhomme de chemin mais tout comme la semaine passée, ils peuvent nourrir de gros regrets suite à ce déplacement à Chaumont.

En effet, il est difficile de gagner un match en ne jouant que 46′..! Dominateurs de la tête et des épaules la 1° période, seule la maladresse des attaquants peut expliquer le score à la pause (2/1). Menés sur la seule attaque des Hauts-Marnais, amplifiée par une énième faute de défense…les Troyens sont vite revenus dans le jeu grâce à Pastel et Ghérardi.

Ensuite et mis à part un duel manqué face au gardien à la 46′ par Lutel, c’est plutôt Moussa Konaté qui a permis en définitive de conserver les points du nul.

Il est certain que les erreurs défensives à répétition et le manque d’habileté devant le but pénalisent le groupe et qu’en corrigeant ces défauts dus sans doute à la jeunesse de l’effectif, cette équipe devrait faire mal…           Au Classement général : 6ème avec 36pts à la 16ème Journée .